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Foire aux questions
À propos de Hims
Qu'est-ce que Hims ?
Comment ça marche ?
Qui peut utiliser Hims ?
Dans quelles provinces le service est-il disponible ?
Est-ce sécuritaire ?
Est-ce légal ?
Comment ça marche
Dois-je avoir une ordonnance pour utiliser Hims ?
Puis-je me procurer les médicaments et sauter la visite en ligne ?
Dois-je effectuer ma visite en ligne à une heure précise ?
Dans quel délai un professionnel de la santé examinera ma visite en ligne ?
Comment mon médicament est-il rempli, expédié et renouvelé ?
Puis-je aller chercher mes médicaments dans ma propre pharmacie ?
Comment faire une demande pour plusieurs traitements ?
J'ai déjà une ordonnance, puis-je la transférer à Hims ?
Dois-je effectuer la visite en ligne si je transfère mon ordonnance actuelle ?
Comment renouveler mon ordonnance ?
Combien coûte une visite de suivi ?
Mon ordonnance a expiré, puis-je encore la renouveler ?
Comment modifier mon médicament après qu'il m'a été prescrit ?
Une ordonnance ou un plan de traitement m'est-il garanti ?
Prix
Combien coûte la visite en ligne ?
Quel est le prix des médicaments ?
Pourquoi les prix des médicaments ne sont-ils pas affichés sur le site web ?
Quels sont les honoraires du pharmacien ?
Couverture par les assurances
Le médicament est-il couvert par mes assurances ou par mon régime provincial d'assurance-maladie ?
Je n'avais pas d'assurance lorsque j'ai obtenu mon ordonnance, mais j'en ai maintenant une. Que faire ?
J'ai fourni les renseignements sur mon assurance lors de ma visite en ligne, mais le coût du médicament figure toujours dans mon profil.
Mon assureur a besoin qu'un médecin remplisse un formulaire avant de prendre en charge le coût de mes médicaments. Est-ce que cela peut être fait par Hims ?
J'ai oublié de fournir les renseignements sur mon assurance avant que le coût de mon premier traitement ne soit facturé. Que faire maintenant ?
Paiements et remboursements
Quand serai-je facturé ?
Comment modifier mes informations de carte de crédit ?
Pourquoi une transaction apparaît sur ma carte de crédit pour ma visite en ligne refusée ?
Comment les frais apparaitrons sur mon relevé bancaire ?
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Quelle est la politique de retour de Hims ?
Hims est-il un service d'abonnement ?
Plans et ordonnances de traitement
Où puis-je en savoir plus sur les risques d'effets secondaires ?
Que dois-je faire si je ressens un effet secondaire ?
Puis-je me réapprovisionner plus tôt si je n'ai plus de médicament ?
Que faire si je veux retarder ma prochaine commande ?
Que faire si je dois interrompre ou annuler mon plan de traitement ?
Puis-je augmenter mon dosage ?
Que puis-je faire si les résultats ne sont pas ceux que j'attendais ?
Livraison
Quand mon médicament sera-t-il expédié ?
Combien de temps cela prend-il ?
Quels sont les frais d'expédition de Hims ?
Quel service utilisez-vous pour l'expédition ?
Puis-je suivre ma commande ?
Dois-je être à la maison pour recevoir mon colis ?
Que se passe-t-il s'il n'y a personne à la maison pour la livraison ?
De combien de jours est-ce que je dispose pour vous informer d'un colis non livré ou perdu, ou d'un médicament endommagé ?
Que dois-je faire si mon colis a été retourné à Hims ?
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
À quoi ressemblera l'emballage ?
Je déménage d'une province à une autre, que dois-je faire ?
Télésanté
Que fait votre équipe médicale ?
Qui sont les professionnels de la santé qui examineront ma visite en ligne ?
Hims remplace-t-il mon médecin ?
Dois-je parler à un professionnel de la santé ?
J'ai pris les médicaments prescrits, mais j'ai des questions concernant les effets secondaires. Que dois-je faire ?
Il s'agit d'une urgence. Que dois-je faire ?
Quels sont les problèmes de santé pour lesquels Hims peut aider ?
La télésanté est-elle légale au Canada ?
Confidentialité
Mes informations sont-elles confidentielles et sécurisées ?
Votre emballage est-il discret ?
Mon dossier médical chez Hims peut-il être communiqué à mon medecin de famille ?
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